lundi 9 mai 2011

Petite carte triptyque...

Une petite carte pour les un an de la petite cousine de Hong Kong! Pour une fois que je scrape du rose....!


Merci à tous ceux qui passent chez moi et me laissent un petit mot!
Annick

5 commentaires:

  1. elle est superbe!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  2. je vois que les fraises t ont fait de l'oeil à toi aussi ;o) j'aime beaucoup l'idée de cette carte façon mini....et que j'aime te voir scraper du roooooose ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette cette carte. Jolie idée que de mettre la photo des cousins lui souhaitant un bon anniversaire. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle a tout pour plaire ta carte, je dirais même qu'elle est appétissante !


    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce mini tout rose !... surtout avec des photos de p'tits mecs !!!

    RépondreSupprimer