samedi 28 janvier 2012

2 pages...pain d'épice...!

Après toutes ces bricoles pour Noël voilà enfin deux pages...de Noël... réalisées avec les superbes papiers de la collection "pain d'épice" de Marie-Laure B. acheté chez feuille de papier.
J'en ai deux autres qui attendent la petite touche finale mais c'est promis je vous les montre très bientôt!
Merci de vos passages et merci à toutes celles qui me laissent un petit mot!
Annick


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes deux pages, tu as magnifiquement utilisé ces jolis papiers. J'aime tout particulièrement l'ambiance de la première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux pages sont superbes...tes garçons ont l'air très affairés à monter le marché de Noël...je craque pour ta première page est l'atmosphère qu'elle dégage ....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour ta première page.... cet note "cocooning", feutrée qu'elle transmet.... Bisous et comme c'est aujourd'hui un bel anniversaire !!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ho zut.. je vois grâce à Kj que j'ai du retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! Très réussies tes pages! J'adore la petite flèche sur la 2 ème... Le détail fait sourire à tous les coups!!
    Biz

    RépondreSupprimer