dimanche 1 janvier 2012

Les derniers cadeaux et...

Voici les derniers cadeaux que je voulais vous montrer...
Un set à café dont les étiquettes sont réalisées avec les tampons de Marie-Laure Bollinger et une des boites à biscuits que j'ai distribuées...!!!


et...je vous remercie pour vos passages sur ce blog, vos petits mots qui me font chaud au coeur! J'espère que vous avez passé de belles fêtes et vous souhaite  
une très belle année 2012! Pleine de joie, de belles et bonnes choses et de sourires!

5 commentaires:

  1. j'ai parcouru ton blog avec plaisir ! que de belles réalisations...bravo !!!
    je te souhaite une tres belle année 2012 !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite Annick, une très belle année 2012! De bons moments en famille, de la créativité et plein de bonnes choses pour cette année qui commence...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ces cadeaux scrappés avec talent!
    Belle et Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année 2012 Annick. Tes cadeaux sont très chouettes. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Une toute belle année à toi et tes proches....je craque pour ton set café....

    RépondreSupprimer