lundi 20 février 2012

deux cartes et une tite page!

Il y a peu de temps j'ai suivi un cours photoshop avec Marie-Laure et du coup j'ai mis en pratique et me suis bien amusée à créer cette mosaique avec laquelle j'ai fait une page, que voici!
et puis deux petites carte une envie de rose et de gris...

Et je vous montre encore le swap proposé par Lily sur le forum scrapdeco: il fallait faire une boite à cartes...j'ai décidé de faire pour Marie-Laure une sorte de porte-doc à 3 soufflets histoire de ranger les carte par thème...



La plupart des tampons sont ceux de Marie-Laure vendus chez Feuille de Papier....
Merci à toutes! vos messages me font chaque fois très plaisir...
Annick

7 commentaires:

  1. la page est magnifique,la mosaïque est très belle et la couture apporte une touche de douceur,j'aime beaucoup!
    les deux cartes sont très jolies avec un gros coup de coeur pour le grand coeur noué et ton swap pour lily est extra,la pochette est magnifique et la carte super chic...bravo!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe idée que tu as eu là! il est génial ton swap. Quand au rose, je te le redis, tu devrais continuer!! et ta page est magnifique, quel joli souvenir! bisous copinette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tout ce travail !
    La page est très belle et tes cartes variées et originales !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as drôlement bien mis en pratique ton nouveau cours, cette page mosaïque est très belle. J'aime beaucoup tes cartes et ta boîte à soufflets est vraiment originale et pratique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahooo! Tu es vraiment une très bonne élève ;-) Aussitôt appris, aussitôt mis en pratique! Chapeau, ta mosaïque est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli tout ça. Bravo pour ta mosaïque avec Photoshop. Cela devait en effet être un très bon moment cette grillade de cervelas. Biz

    RépondreSupprimer
  7. ta mosaïque est superbe et j'aime les papiers déchirés sur ta page....tes deux cartes roses magnifiques et ton swap...je trouve génial l'idée de la boîte à soufflets et j'adore les tons que tu as utilisés...et la carte accompagnant la boîte est wahouhou.....bisous

    RépondreSupprimer