lundi 8 octobre 2012

des cartes

Voici deux cartes pour des challenges et une autre pour un anniversaire d'enfant faites avec de très vieux papiers!


Merci du coup d'oeil et à bientôt
Annick

7 commentaires:

  1. elles sont terribles,wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. superbe tes cartes ! Et comme quoi on peut faire des merveilles avec du vieux !

    RépondreSupprimer
  3. PS: Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour poster mes messages car il y ces lettres d'identification et souvent on les voit vraiment pas bien ! Odile, Ozen, explique comment l'enlever ici : http://madebyozen.blogspot.ch/2012/09/je-ne-suis-pas-un-robooooot.html

    A toi de juger :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi même avec des papiers anciens on peut faire des cartes magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Des cartes pleines de gaité et de couleurs !... Un petit faible pour la troisième !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe...je craque pour celle avec la pomme.....bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces cartes sont très jolies!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer