mardi 20 novembre 2012

des cartes, un cadeau...

Me revoilà avec quelques cartes et tags et un cadeau...!
La suite des challenges sur scrapdeco:
de l'embossage à froid:





Une fenêtre...
Encore des flocons avec une carte à tirette...
 Quelques tags...

Et enfin un cadeau...une bouteille de Vin cuit, ou raisinée, accompagnée de son mini livre de recettes, réalisé avec les papiers de Marie-Laure collection "aux petits oignons" chez feuille de papier...


Wow c'est un peu long tout ça!
Samedi  je vais aller jouer avec des papiers à la crop de Noville...! je me réjouis et ça sera l'occasion de retrouver des scropines!
A bientôt et merci de vos mots doux!
Annick


5 commentaires:

  1. Trèèèèès sympas ces dernières petites créations : magnifique embossage à froid, adorables tags, superbe livre de recette accompagnant une bonne bouteille de raisinnée... de bien belles choses !!!
    Bonne crop samedi et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oupsss... Mon commentaire s'affichait deux fois !!! J'en ai donc effacé un ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. très belle tes cartes ! et que dire de ton livret de recettes ! trop classe ! mais pourquoi je n'ai pas de copine proche scrapeuse ! moi aussi j'aimerais recevoir des Kdos comme ça !

    PS: à samedi ! mon paquet est prêt ! et au moins j'en aurai un en retourd !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très jolies tes cartes et ce livre de recettes est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer