mercredi 19 décembre 2012

les cadeaux des maitresses..

L'illumination m'est venue avant hier soir en m'endormant...j'allais leur faire une huile au piments "maison" et y ajouter une roulette à pizza et un gant de cuisine...voici ce que ça donne une fois le scrap passé par là!






C'est fou ce le stress développe mon imagination...j'ai plein d'idées et je n'aurai pasle temps de les réaliser....:-((
A plus pour d'autres choses!
Annick

5 commentaires:

  1. A toi aussi tu as mille idées et pas assez de temps.....hihihihihi....c'est génial ce cadeau pour la maîtresse...et tu l'as superbement scrappé..... l'huile au piment et kit pizza je trouve génial.....moi je fais sirop cannelle home made...bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaa !!! c'est très beau !! et original ! Moi aussi j'ai pleins d'idées kdo qui arrive mais comme j'en avais déjà fait je garde tout ça dans un coin de ma tête pour la prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super idée! bravo pour la réalisation et merci pour ta carte! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ces cadeaux, vraiment tu as fait preuve d'une belle imagination !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. OOhh mais ça c'est une super idée!! très joli ce set à pizza !

    RépondreSupprimer