mercredi 23 janvier 2013

Un calendrier familial

Depuis quelques années j'utilise un calendrier familial histoire de gèrer au mieux les agendas de chacun!
Cette année j'en ai trouvé un à customiser...j'ai utilisé mes restes et me suis bien amusée!
Voilà un extrait!
A très bientôt
Annick







9 commentaires:

  1. il est très sympa ce calendrier ! et chez ns et bien c'est le même format, c'est tellement pratique pour tout planifier !

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique.
    bonne fin de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  3. C'est très pratique ce format de calendrier et quand en plus il est très beau...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très beau ton calendrier, quel joli choix de papiers ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est juste splendide ce calendrier... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial décoré comme tu le souhaites...j'adore...j'utilise aussi un calendrier familial qui est le plus simple je trouve pour gérer l'emploi du temps de toute la famille...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa ce calendrier,bravo!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est une idée géniale !! ET il est très beau !!
    Bises

    RépondreSupprimer