mercredi 19 juin 2013

la saison des confitures!

Et oui les fraises sont enfin mûres!!! et elles sont délicieuses!
J'en ai profité pour faire quelques pots de confitures.
Pour les étiquettes j'ai utilisé ces multiples restes de papiers que les scrapeuses affectionnent tant et les dies "arbres" de chez 4escrap!
Les tampons eux viennent de chez feuille de papier...!





puis un petit cadeau pour une amie
Je suis dans ma période bracelet shambala...je lui en ai donc fait un (que je ne peux pas vous montrer car la photo est floue!) et je lui ai confectionné cette petite boite!
une petite boite qui répond à l'inspiration de chez 4enscrap...je vous laisse aller voir les merveilles de Caty et Garence...!


Et je reviens vite avec mon mini e a crop...si si!!!
Annick

9 commentaires:

  1. De très jolies créations Annick-)
    SCrapamicalement

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm de la confiture fraise !!! J'adore ! chez nous va falloir patienter fin juin pour pouvoir aller en cueillir ! très sympa tes étiquettes:-) et vivement le mini ! je me réjouis

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm!!!!j'adore la confiture de fraises...les nouveaux tampons de feuille de papier sont top pour ça....Je me ferais bien livrer un pot à la maison. Ils ont l'air délicieux...A bientôt pour le mini...

    RépondreSupprimer
  4. Tes confitures me font saliver, ici les fraises sont encore vertes... Trop jolies tes étiquettes et ta boite est adorable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. la confiture de fraises...miam miam...un délice....et en plus si joliment mis en bocaux c'est en plus un régal pour les yeux....me suis aussi mise au bracelet shamballa hihihihihi...ta boîte est très jolie....bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je passe de temps en temps par là pour découvrir tes belles choses.
    Me réjouis de voir ta version de ton mini de la crop car moi je l'ai aussi fait.
    Reviens-nous vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil message...mais qui es-tu?!
      Bises

      Supprimer
    2. Une maman valaisanne de 38 ans qui travaille à 50% et passionnée de scrap comme toi... mais je n'ai pas de blog!!! J'attends, j'attends ce mini avec impatience.....;-))

      Supprimer
  7. Miiiaaaammmmmmm! De bien jolis pots de confiture!!
    Bisou pour toi et bon début de vacances!! :-)

    RépondreSupprimer