samedi 10 janvier 2015

Challenge carterie 4enscrap!

J'aime décidéement bien les challenges de chez 4enscrap!

Je me suis donc laissée inspirée par ces différents combos...
Voici ce que ça donne...
Le premier combo, celui de Cathygel
Voilà ma version
Le combo de Mary
Voici ma version
le combo de Scrapcat

et ma version...
Je reviens avec les 3 derniers combos tout bientôt!
Merci de votre visite et bonne suite de we!
Annick



4 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhh la la elles sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !! j'adore j'adore !! merci de ta participation ma belle !! bizzzzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont très jolies !! J'aime beaucoup la 1ere !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes tes participations !! Tes cartes sont très belles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer